samedi 4 décembre 2010

Vincennes sous la neige

Après avoir bu mon cappuccino, j'ai enfin ouvert les fenêtres et... c'était à 10H30








Le but: aller dans le centre ville de Vincennes pour acheter du pain...

Le RER circulait mais je roule en voiture...












11H30 difficile de se garer en Centre Ville











Même ma librairie préférée semble approuver la magie de la neige











Je passe d'abord à la Médiathèque: rien ne vaut un bon vieux film...







et quand j'ai fini par choisir mon film...12H45





  Envie d'acheter mon pain chaud








Difficile de circuler à Vincennes...
Mais je continue ma route...







Pour arriver finalement dans le Bois...







13H30 dans le Bois de Vincennes






Mais les bonnes choses ont une fin...






Alors je rentre seule, à la maison pour me servir un cappuccino chaud

  C'étaità Vincennes en ce matin de samedi 4 Décembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire